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Pourquoi SPEQ Photo offre-t-il des retouches sur leur bon de commande?

SPEQ Photo se doit d’offrir le service de retouche en raison de la demande très élevée de la part de la clientèle.

Étant donné la quantité de photos effectuées en une seule journée dans le milieu scolaire, il arrive malheureusement que des erreurs se glissent sur la photo, que ce soit au niveau de l’éclairage, des reflets dans les lunettes, etc.

De plus, étant donné que les photos sont effectuées durant les heures de classe, les parents ne peuvent être présents pour vérifier si leur enfant a bien le visage ou les vêtements propres que ce soit après l’heure du dîner ou après la période d’éducation physique. Malgré le fait que notre équipe de photographe sur place fait de son mieux pour corriger la situation avant la prise de photo, il arrive qu’il y ait des taches à corriger sur le visage ou les vêtements de l’étudiant

Notre équipe de graphiste prend soin de ne faire aucune altération physique que ce soit, mais seulement des retouches photographiques pour des imperfections accidentelles lors de la prise de photo.

Quelles genres de retouches peuvent être effectuées chez SPEQ Photo?
  • Reflet dans les lunettes
  • Ombrages
  • Taches de nourriture ou autre sur les vêtements et le visage
  • Gomme dans la bouche
  • Oeil fermé
  • Cheveux dans le visage
  • Faux pli dans les vêtements
  • Visage trop rouge (ex. : Suite à un effort physique)
Qui a droit aux coupons-rabais dans les écoles primaires?

Les professeurs et membres du personnel qui prennent leur photo ont droit à un coupon-rabais qui lui sera remis avec le bon de commande

Les bénévoles qui ont aidé le photographe lors de la séance photo ont droit à un coupon-rabais qui lui sera remis sur place par le représentant ou le photographe

Pourquoi je ne peux pas procéder au paiement dans le eStore?

Assurez-vous d’avoir complètement rempli votre profil avant de passer votre commande. Si le profil est incomplet, il est impossible de procéder au paiement.

Assurez-vous d’avoir atteint le montant minimal de commande inscrit en haut à droite.

Si le problème persiste, contactez-nous

Quand ma commande sera-t-elle prête?

Veuillez vous connectez dans votre profil sur www.speqphoto.ca/eStore/ et allez dans l’onglet Mes Commandes, ainsi vous verrez le statut de votre commande.